
Banana camp – Swing, jazz, chanson française
25 novembre
BANANA CAMP : le swing haut-rhinois qui donne la banane !
Voilà un groupe 100% haut-rhinois (Mulhouse), haut en couleurs et débordant d'énergie, prêt à vous faire vibrer au rythme du swing !
Dans le Camp, il y a deux guitares, un banjolélé, une contrebasse, un saxophone et des voix féminines qui font swinguer les cœurs.
L’aventure Banana Camp commence au printemps 2021 en acoustique sur les marchés, à une époque où la musique nous avait tant manqué. Une centaine de concerts plus tard, des rencontres inoubliables ont été faites en chemin et le groupe est maintenant quelquefois accompagné par de talentueux danseurs de lindy hop.
Des standards de jazz à la chanson française, avec une touche de jazz manouche… Banana Camp est un joyeux mélange de talents et d'influences unis par la passion du swing et une envie irrésistible de répandre la bonne humeur.
Une musique ensoleillée, une énergie contagieuse… Banana Camp c'est la recette parfaite pour avoir la banane !
Le groupe :
Christophe Schlienger : guitare
Angela Flauss : chant, banjolélé
Philippe Conde : contrebasse
Muriel Scheffmann : guitare rythmique, chant
Nicolas Laresser : saxophone, clarinette
Mercredi 25 novembre, à 20 h à l’Escale. Ouverture des portes à 19 h 30.
Tarif 10 €. Réservation conseillée au 06 64 46 73 93.
ou sur Helloasso (les rendez-vous de l’Escale).
À 20 h. Ouverture des portes à 19 h 30.
10 €
Localisation : L’Escale, 6 rue des Seigneurs