đ¶ Dimanche soir, notre village a vibré au rythme de la musique à l’occasion de la fête de la musique, célébrée sous le signe du solstice d’été, dans une ambiance familiale, chaleureuse et conviviale.
Petits et grands se sont retrouvés pour partager un beau moment de fête, de rencontres et de bonne humeur.
Un immense merci aux chanteurs et musiciens pour leurs prestations, ainsi qu’à l’amicale des sapeurs-pompiers de Fessenheim, qui a assuré la buvette et la petite restauration.
Merci également à toutes les personnes présentes, qui ont fait vivre ce beau moment de partage et de convivialité.